FRANCE- ALLEMAGNE MATCH NUL

Publié le par DAVID GUERIN

UN MATCH TRES PLAT LES FRANCAIS AURAI PU FAIRE MIEUX ALORS COMMENT VA ETRE LA COUPE DU MONDE ON VERRA BIEN

 

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir, j'ai regardé le match ce soir comme beaucoup de français, personnellement je trouve que l'équipe de France, ben comment dire c'est pas le top quoi, on peut pas dire qu'ils ai bien joué. Je trouve que domenech ne fait pas les bon choix !! <br /> Pourquoi ne prend t-il pas Pires, qui est exélent avec Arsenal ? Idem pour Guily avec le Barcelone ? Même Franck Ribéry qui joue a L'OM a largement ça place dans l'équipe.<br /> Un autre problème qui ne va pas du tout, Gallas arrière Gauche, ce n'est pas du tout ça place, il ne sais pas centrer on le vois bien !! Pourquoi ne prend ton pas Silvestre de Manchester United qui à un très bon pied gauche ? <br /> Voilà quoi en gros c'est pas térrible, et j'en suis sur, si il n'y a pas de changement dans cette équipe on ira pas loin à la coupe du monde !!<br /> A noté un bon retour d'Anelka qui à apporter du soutien en attaque.<br /> <br /> Excuse moi, j'en ai dit beaucoup mais c'est ce que je pense.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog qui est très bien. A bientôt..<br /> <br /> Amicalement Johan..
Répondre