Nikos : On n'a pas été dans la même dynamique qu'au départ

Publié le par davidguerin

Nikos était l'invité ce matin de Marc-Olivier Fogiel. Il a parlé de la Star Ac. En gros, les audiences ne sont pas si mauvaises, même si Nikos reconnait ": On n'a pas été dans la même dynamique qu'au départ !"

if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object(); window.yzq_d['82g6SNkMBao-']='&U=13kjanvju%2fN%3d82g6SNkMBao-%2fC%3d200100508.201582649.202836561.200555405%2fD%3dLREC%2fB%3d200749692';

Les autres extraits forts :

- "On a vendu en sept ans 24 millions de disques."

- "Je me marre bien sur le prime. Une huitième saison de la Star Ac ? C'est bien parti !"

- "Il faut se réadapter. Les gens savent comment ça fonctionne. Il faut être plus près de la fragilité des candidats."

- "Lio ?  Il ne faut pas cracher dans la soupe. Il y a de la place pour tout le monde."

- "Demain, je vais essayer de ne plus dire Tapez 1."

- "J'ai sorti un disque en Grèce. Il marche plutôt bien. Je vais le sortir en France ! Cest un plaisir, je le fais pas d'une manière opportuniste. Je n'ai pas voulu qu'on en parle pendant la Star Ac"

Publié dans star academy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article