Star Academy: Quentin le nouveau Julien Doré?

Publié le par davidguerin

Quentin :

A peine sorti du château, Quentin, gagnant de la septième saison de la Star Academy n'a qu'une seule idée en tête: travailler sur son album ! Et notre DJ chanteur a déjà une idée bien précise de ce qu'il veut faire. Se comparant à Julien Doré, le gagnant de la Nouvelle Star, il clame déjà haut et fort qu'il ne fera aucune concession. Comme ça Pascal Nègre est prévenu! Le moins que l'on puisse dire c'est que Quentin sait ce qu'il veut. "Je suis quelqu'un qui aime prendre des risques. Je ne fais aucune concession comme le fait Julien Doré" a-t-il ainsi déclaré lors de sa première interview en tant que gagnant de la Star Academy. Pas question donc qu'on lui impose des chansons ! Le jeune homme souhaiterait pouvoir chanter ses propres compositions sur son album. "Je compte bien mettre ma patte à l'album. Ca a été très difficile pour moi de chanter les chansons des autres. Là c'est génial je vais enfin pouvoir chanter mes propres compositions. J'ai déjà 50 chansons de prêtes. Mais c'est Pascal Nègre, le patron de ma maison de disques qui décide" a-t-il ajouté. Espérons que Pascal Nègre fasse les bons choix afin que Quentin puisse faire mieux que ses deux prédécesseurs Magalie Vaé et Cyril Cinélu. Ce qui à priori ne devrait pas être bien difficile!

Publié dans star academy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article