JOYEUX ANNIVERSAIRE DAVID GUERIN POINT COM DEJA 2 MOIS

Publié le par davidguerin

                                              c'est moi david GUERIN(photo jbphoto)

Il y a deux  mois j'ai ouvert  ce blog pour continue a vous parle, je fait dejas beaucoups sur AZUR PRESSE et pour d'autre media, je voulais avoir mon propre site pour vous parler quand j'en avais envie est apres je me suis pris au jeux de vous faire des soirées de direct! il y en aura pliens en 2006  je vous le promet je vais vous annonce sur ce site que je vais rejoindre une radio des le moi de fevrier sur internet je vous donnerai les heures de mon passage et le site mais je vous jure que vous me fait un sacrée cadeaux d'etre si nombreux a venir me lire c'est un blog qui est fait avec le coeur et je vous dit de tout coeur un grand MERCI a bientot et encorre on peut boire une coupe de champagne, vous surtout on trimque ensemble.J'allais oublier celui qui à était mon photographe officielle sur canal radio plus je voudrai lui dire un grand merci monsieur J.B. SCHUELL.
david guerin

J' attent vos commentaire ou encouragement !!

 

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article