PROGRAMMES DU FESTIVAL DU JAZZ DE NICE

Publié le par alain trannoy-moirand

CE SOIR à 21h00 : 

- Matthieu Boré " Doo Wop " : Matthieu Boré (piano/chant),Guillaume Nouaux (batterie),Guy Bonne (saxophone,chant), Didier Sarrazin (contrebasse),Suzie Blackstone (chant), Larry Browne (chant)
Dans le répertoire américain des années 50, les chœurs doo-wop ne s’entendaient pas seulement chez les " vocal groups " mais aussi dans de nombreux morceaux de jazz, rhythm’blues et rock’n roll.

· Movin’Melvin Brown : Melvin Brown (chant/claquettes),Alexander Hopff (piano), Andreas Prögel (batterie), André Marcel Schulz (contrebasse), Mark Preston (guitare)
Movin’ Melvin Brown, américain (Austin TEXAS) a joué dans des lieux prestigieux comme l’MGM Grand de Las Vegas, et dans de nombreux festivals du monde entier, à la télévision sur des radios et aussi dans le cinéma. Il a collaboré avec James Brown, BB King, Lionel Ritchie, Smokey Robinson...
Brown est l’un des plus grands " entertainers ", chanteur et danseur de claquettes actuel et auteur des chansons qui ont été sur les charts en Angleterre et au Japon. Le génie de Ray Charles, l’irrésistible sens du spectacle de Sammy Davis Jr se joignent à travers la performance originale, énergique de "Movin’ Melvin". Un "must", plein de chansons mémorables, danse, claquettes, mime. A voir absolument !
Jazz, Swing, Gospel: Une voix qui embrasse tous les styles. Il a été récemment adjugé "Best International Artist" à Brighton, "Best Blues Artist" par des radios américaines, "Best show " en Perth Australie etc.
Alexander Hopff, pianiste et auteur, a joué tout style de musique.
André Schulz, contrebassiste, connu pour sa flexibilité, il a joué dans plusieurs productions musicales et opéras, sur les radios et à la télévision.
Andreas Prögel, batteur, c’est une véritable machine à rythme !
Mark Preston, guitare, auteur de beaucoup de TV soundtracks.

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article